Doisca
| Sujet: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... Jeu 19 Avr - 16:18 | |
| Salut a tous les ami(e)s,
Bon comme promis je viens vous rendre visite en votre nouvelle demeure aux couleurs fort ... sanglantes : )
Bon comme vous le savez, je reste encore quelques temps sur Eq2, je vais tenter de faire ce que je peux pour que notre tag puisse encore flotter sur les terres de Norrath.
Effectivement, je reviens au moment ou vous partez, mais qu'a cela ne tienne, nous sommes toujours là, et ... certain(e)s savent que ... ce n'est surement qu'une question de temps ....
J'espere que vous passez de bons moments dans cet univers, je ne manquerais pas de venir vous ... 'squatter' ??
Salim, Send, Bob ... et les autres bien sûr, je ne vais pas enumerer, a beintôt quoi qu'il en soit, d'une facon ou d'une autre, a un endroit ou un autre ...
Votre illu ; ) | |
|
sendel
| Sujet: Re: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... Jeu 19 Avr - 17:42 | |
| cool doisca c gentil d etre passé revient quand tu veux et hésite pas a venir faire un tit tour sur vanguard hein on t'y attend tous hihi bises sendel | |
|
Amarock
| Sujet: Re: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... Jeu 19 Avr - 19:07 | |
| Bonjour Toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... | |
| |
|