LE DERNIER CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DERNIER CERCLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ...

3 participants
AuteurMessage
Doisca

Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... Empty
MessageSujet: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ...   Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... EmptyJeu 19 Avr - 16:18

Salut a tous les ami(e)s,

Bon comme promis je viens vous rendre visite en votre nouvelle demeure aux couleurs fort ... sanglantes : )

Bon comme vous le savez, je reste encore quelques temps sur Eq2, je vais tenter de faire ce que je peux pour que notre tag puisse encore flotter sur les terres de Norrath.

Effectivement, je reviens au moment ou vous partez, mais qu'a cela ne tienne, nous sommes toujours là, et ... certain(e)s savent que ... ce n'est surement qu'une question de temps ....

J'espere que vous passez de bons moments dans cet univers, je ne manquerais pas de venir vous ... 'squatter' ??

Salim, Send, Bob ... et les autres bien sûr, je ne vais pas enumerer, a beintôt quoi qu'il en soit, d'une facon ou d'une autre, a un endroit ou un autre ...

Votre illu ; )
Revenir en haut Aller en bas
sendel

sendel

MessageSujet: Re: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ...   Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... EmptyJeu 19 Avr - 17:42

cool doisca c gentil d etre passé
revient quand tu veux et hésite pas a venir faire un tit tour sur vanguard hein on t'y attend tous hihi
bises
sendel Wink
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ...   Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... EmptyJeu 19 Avr - 19:07

Bonjour Toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ...   Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ... Empty

Bonjour, poignées de mains, bises, bisous et .... beurks ...
Page 1 sur 1