LE DERNIER CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DERNIER CERCLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :)

2 participants
AuteurMessage
Midona

Midona

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) Empty
MessageSujet: GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :)   GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) EmptyJeu 24 Mai - 1:52

Coucou Very Happy ben pour mon premier post sur le Fofo, vous aurez droits à des images montrant la monture Griffon en plein vol, avec Midona dessus hihi Smile

J'ai loué le Griffon pour 20pa, je peux vous dire que ca en vaut la peine!! meme pour 5 min ^^

Je trouve vraiment magnifique comme ils ont fait ca...

Si par hasard vous voulez essayer, je vous explique comment ca marche ( je le fait car notre cher skylos a voulu essayer le griffon sans succès, du coup il a perdu ses 20pa :/ )

d'abord vous dites au Master of Griffon que vous voulez louer le griffon...
Ensuite ouvrez votre inventaire ainsi que votre feuille d'équipement dans la partie monture. clickez droit sur le griffon dans l'inventaire et il se mettra automatiquement dans la case "Flying mounts-Montures volantes" vous n'avez plus qu'à faire un clik droit sur cette icone et voilà , vous etes sur votre griffon! ( à terre évidement) c'est comme pour le cheval ! Smile

Pour vous envoler, c'est tout aussi simple :

essayez de trouver un endroit un peu en pente, faites marche arrière puis prenez un grand élan ! Quand vous arrivez à l'endroit en pente, appuyez sur Sauter puis encore une deuxième fois, elle sert a donner le premier coup d'ailes Smile Et voilà !! Vous n'aurez plus qu'a diriger le griffon avec vos touches de déplacement, ou mieux : maintenez clique droit pour vous diriger Smile Vous allez en baver de plaisir comme je l'ai fait si vous essayez Wink je ne regrette vraiment pas mes 20pa .

Enjoy !

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) Screen10

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) Screen11

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) Screen12

Midona votre tite Druide Smile

Kshhh...kshhh..kshhh.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakatland.com
Amarock

Amarock

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) Empty
MessageSujet: Re: GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :)   GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) EmptyJeu 24 Mai - 7:28

Magnifique Cool

Je precise equipper ou pas le timer se declenche .

Une monture d un HL Smile

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :) Screenshot00017zf4

++ sunny
Revenir en haut Aller en bas

GRIFFON !!! Images et Explication de la monte :)
Page 1 sur 1