| petit souci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salim
| Sujet: petit souci Jeu 14 Juin - 19:52 | |
| voila j ai un petit souci j arrive pa a log mes perso dsl pr bob kekou et magus je reessairai ce soir apre manger | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Jeu 14 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
salim
| Sujet: Re: petit souci Jeu 14 Juin - 21:09 | |
| comme ca marche tjs pas j ai supprime vanguard et reinstall c en cours de mise a jour dc je pense q c mort pr ce soir! | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Jeu 14 Juin - 22:46 | |
| Heu je ne sais pas si c'est ça, mais essaye, une fois le jeu lancé sur la page des updates, de desactiver le demarage rapide d'un perso. Tu sais, juste sous le gros "PLAY" ... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Kekou
| Sujet: Autre souci Mer 11 Juil - 8:57 | |
| Mon PC fait des sienne : Chaque fois que j'ouvre une page web, ça prend un temps fou à l'afficher. Me retrouve à la belle époque des modemes 56k Je vous dis même pas ce que ça donne avec Vanguard [edit]Après test : téléchargement entre 1,0 et 1,5 Ko/s[/edit] Ce n'est pas : - un virus - la connexion web ni le modeme, car tout va bien avec un autre pc, en WiFi, sur le même modeme (y fait les 2) - le disque dur - les mémoires Si vous avez une idée ... [edit]Aye, y a plus grave : j'ai un programme professionnel qui a une clef de protection (matériel) que je place sur le port imprimante du PC ... ben il me la détecte plus [/edit] | |
|
| |
sendel
| Sujet: Re: petit souci Mer 11 Juil - 10:54 | |
| t'as peut etre un programme qui prend toute la bande passante, style la mule ou autres.
sinon tu surf avec quel navigateur ? test un autre pour voir. style firefox ou opera
Ce que tu peux faire, c'est d'installer un programme qui te permet de voir ou vas ta bande passante. tu peux etre detecter le probleme comme ca.
sinon je vois pas, désolé, tiens nous au courant | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Mer 11 Juil - 12:27 | |
| Pour la clef du logiciel prof, c'est réglé en réinstallant les drivers fournis avec - va savoir pourquoi y avait plus Pas de programme "en principe" style mule ou autre Je suis sur firefox et IE 7 - même problème avec les 2 Je suis en train de télécharger la dernière version de Spybot pour voir si il peut me trouver quelque chose, mais à la vitesse ou ca va, j'en ai jusqu'à ce soir Vais essayer de trouver le programme que tu me parles ... si tu as un nom à me donner, ça serait sympa | |
|
| |
sendel
| Sujet: Re: petit souci Mer 11 Juil - 12:53 | |
| tiens le soft pour ca
http://www.pcastuces.com/logitheque/netlimitermonitor.htm
a++ | |
|
| |
salim
| Sujet: Re: petit souci Mer 11 Juil - 14:55 | |
| t as le meme anti virus de partout? car j ai eu des souci ac le mien et j ai du tt le configurer | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Mer 11 Juil - 19:25 | |
| Les nouvelles du front :
Sendel, ton lien me télécharge un fichier "corrupté" innutilisable - j'essaye depuis le site original, on verra bien - à voir c'est le même nom de fichier
Salim, oui c'est le même, soit AntiVir de Avira | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Mer 11 Juil - 23:48 | |
| C'est la panique ... Spybot ne trouve rien J'ai fait une défragmentation - qui n'a pas été utile Même une restauration système à une date où tout allait bien (lundi) ne change pas le problème J'aimerais si possible éviter de passer par un formatage complet - comment vérifier l'intégrité de mon Windows xp pro ? Je remarque que les pages web contenants des images s'affichent bcp plus lentement que quand il n'y en a pas. Le pire est quand il y a des banderoles de pub. La page la plus rapide que j'affiche reste google, malgrés que le fait de lancer une recherche de n'importe quoi prend quand-même plus de temps qu'avant l'apparition du problème. Est-ce une piste ? Un site/forum en fr (sans pub) qui pourrait m'aider ? Merci | |
|
| |
Amarock
| Sujet: Re: petit souci Jeu 12 Juil - 7:28 | |
| J y connait pas grand chose mais si rien ne marche il te reste plus que le formatage complet | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Ven 13 Juil - 13:40 | |
| Des nouvelles du front : J'ai lu bcp de forum sur la question, y en a même pour qui un formatage ne change rien alors chu pas pressé de passer par là Je continue de chercher - avec le travail professionnel qui me tombe dessus en masse, ça aide pas - je ne pense pas y arriver pour la sortie prévue de ce soir a+ | |
|
| |
Nemestopheles
| Sujet: Re: petit souci Ven 13 Juil - 14:18 | |
| et bien tu connais le nom de ton virus et les fichier infecté? tu es sur que c'est un virus? | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Ven 13 Juil - 16:02 | |
| Non non je ne sais pas ce que c'est ... si c'est un virus, il n'est pas détecté. Pour le moment je pense que "quelque chose" a mis le boxon dans les processus de démarage - y doit m'en manquer - les drivers de quelques périfériques - comme la clef de protection de mon logitiel prof - et la base de registre
De plus, à force de "nettoyer" j'ai bien peur que ça n'aye pas arrangé cette dernière
A force de réinstallation de drivers, il n'y a plus que le signal internet entre le modème et mon pc (et pc-modème) qui a un problème. Tout le reste fonctionne maintenant "en principe". | |
|
| |
Kekou
| Sujet: Re: petit souci Dim 22 Juil - 22:56 | |
| Voilà voilà, problème résolu !! Enfin j'ai trouvé comment detourner le problème : brancher une carte ethernet/lan pour remplacer le port intégré lan de la carte mère qui pose problème ... donc rien à voir avec un virus ou autre, du coup pas besoin de formatage | |
|
| |
Amarock
| Sujet: Re: petit souci Lun 23 Juil - 7:09 | |
| Content pour toi | |
|
| |
sendel
| Sujet: Re: petit souci Lun 23 Juil - 8:43 | |
| cool gratz kekou a plus ig bises sendel | |
|
| |