LE DERNIER CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DERNIER CERCLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit point

+2
Amarock
sendel
6 participants
AuteurMessage
sendel

sendel

petit point Empty
MessageSujet: petit point   petit point EmptyLun 16 Juil - 19:59

voila j avait dit a kekou que lon ferait un point au bout de 4 semaines le delai etant expiré j aimerait avoir vos avis sur ce qui a bougé et sur ce qui a stagné

pour ma part je pense que lon fait plus de groupes guildes des que lon est log, on a défini le terrain pour la maisopn de guilde mais le craft de cette derniere na pas commencé mais avec ca vaut mieux attendre la migration des serveurs
et par contre au niveau recrutement c le vide complet mais avec ca quand pour ma part je fait des annonces ben dsl mais rien c vide

voila donnez vos avis

bises

sendel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amarock

Amarock

petit point Empty
MessageSujet: Re: petit point   petit point EmptyLun 16 Juil - 20:18

On vit ,on bouge, on groupe des qu on es ensemble Smile

De grosses guilde que je connais viennent tout juste d acquerir leur maison donc ...

Pour le recrutement c partout pareil et rien ne changera tant qu il ny aura pas d amelioration pour le jeu Wink

Tout le monde s est mis soit au craft soit a la diplo ... Smile

VI VI on se Bouge Very Happy

Vive les Gardiens sunny sunny
salim

petit point Empty
MessageSujet: Re: petit point   petit point EmptyLun 16 Juil - 20:27

j ai du mettre le craft un peu de cote pr monter salim et rejoindre le lvl de sky mai des q j sui je rattaq
Midona

Midona

petit point Empty
MessageSujet: Re: petit point   petit point EmptyMar 17 Juil - 18:17

Coucou la guildou Smile

hé bien pour ma part, ca fait 2 semaines que je n'ai pas vraiment joué à Vanguard, faute de temps :/

Mais à partir d'aujourd'hui j'ai droit à 1 mois de vacances =) donc vais profiter un max pour xp. Pour ce qui est du craft, je préfère attendre si personne n'est contre^^

Je voudrais aussi vous dire que je ralentis beaucoup avec Midona, j'aime ce perso mais je m'en lasse assez vite... c'est pourquoi j'essaye de trouver un personne secondaire ( mise à part de Thalyna que je monte en duo avec Sky) et je penche justement pour ma Kurashasa Disciple que j'ai commencé à monter, et en plus, on a pas de disciple dans la guilde, cette classe étant bien serviable dans un groupe (bon dps au corps à corps et heals).

Voili voilou, sinon personnellement, je dirais que l'on pourrait attendre d'être haut lvl et de remplir la caisse de la guilde avant de se fabriquer une maison, mais ca reste un avis personnel^^

Allez kissouilles les gardiens Smile
http://www.sakatland.com
Kekou

Kekou

petit point Empty
MessageSujet: Re: petit point   petit point EmptyJeu 19 Juil - 12:21

Yop vous

Ben de mon côté ça n'avence pas des masses en ce moment, donc voilà ...

Mais j'ai aprécié les nombreux groupes guildes dont j'ai pu participé jusque là

Pour le recrutement je m'y collais presque tous les matins, sans plus de succès que vous

Pour la maison, attendons le regroupement des serveurs ... une fois ceci fait, il faudrait toutefois décider si on s'achète un emplacement même si on a pas les moyens de construire, ou si on attend d'avoir les niveaux avant d'acheter

Je comprends que la priorité se porte sur l'aventure pour la plupare. Il serait bien qu'on soit tous de même niveau dans ce domaine comme on est pas bcp. Le hic : on ne peut pas demander à un aventurier de rester à la maison parce qu'il commence à prendre trop de métier par rapport aux autres ... et monter tout le monde à un lvl 50, c'est pas top non plus ...

Mes attentes : j'aimerai être plus utile à la guilde, mettre mes compétances diplo à son service ... je trouve juste long d'attendre l'aboutissement de l'aventure (paragraphe plus haut) pour aider au craft ou à la récolte, long d'attendre que cela devienne une "priorité" ...

Voilàààà
Nemestopheles

petit point Empty
MessageSujet: Re: petit point   petit point EmptyJeu 19 Juil - 13:58

schtroumf! moi dès que j'ai un vrai pc lol je viendrai Smile et j'essai de motiver mes pots IRL à venir dans le monde genialisime des MMO! Smile
Contenu sponsorisé

petit point Empty
MessageSujet: Re: petit point   petit point Empty

petit point
Page 1 sur 1