LE DERNIER CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DERNIER CERCLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parfois c est pas le Chemin Choisi...........

+3
salim
Midona
Amarock
7 participants
AuteurMessage
Amarock

Amarock

Parfois c est pas le Chemin Choisi........... Empty
MessageSujet: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyMar 17 Juil - 20:54

Devons nous se poser la question Question

Il est tres difficille de trouver un groupe quelque soit la quete en route.

Pas assez de monde dans ce jeu et au niveau de la guilde c est un peu le desert.

J'adore ce jeu c est pourquoi je vais le mettre en pause pour pas me degouter completement.

Ou vais je allez en attendant que tout s arrange ya pas grand choix et jai l intention d' essayer le seigneur des anneaux et de juger par moi meme comme je lai toujours fait .

Mon nom ou que je sois reste Skylos je lorgne aussi du coté de Warhammer online mais c est pour 2008.

Moi j adore jouer jai commencer en solo mais sans etre grouper c est un peu decevant ou que ce soit.

Vala en attendant de vous croiser in game ou sur le forum Sachez que je suis un Gardiens et que je le reste .

++ sunny sunny

Ps: Une date Une heure et je serais present in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyMar 17 Juil - 21:19

Rooohh mon Skylounet Crying or Very sad

Je suis là si tu veux, maintenant que j'ai les vacances, on pourrai prendre nos gnomes pour duo nan? =)

j'adore jouer avec toi dans le désert de Qalia, sous le soleil brûlant, éprouvant une épouvantable sueure sur la peau, mais toujours à tes côtés avec un large sourir =) siteupléééé, après, plus personne ne va jouer :/ dis-moi juste tes heures, comme ca on pourra se voir oki ?

kissouilles Smile
http://www.sakatland.com
salim

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyMer 18 Juil - 0:06

sniff!
je suis triste car j ai arrete eq pr vous rejoindre et la va plus rester bcq de monde dc je vais reflechir serieusement a mon avenir sur vanguard!!
ds tt les cas mon choix est simple soit je continue vanguard soit je reprend mon compte de eq!
voila a+
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyMer 18 Juil - 20:04

heu vous inquietez pas je fais tout simplement une pause c tout Smile

Je vois un peu ailleurs avant les vacancces car je pars 15 jours,mais je suis sur que cA repartiras pour le mois de Septembre Smile

Midona je suis up quand tu veut idem pour sallim pour ma Princesse Sendel pour Bob pour Kekou pour .... pour la Guilde quoi Very Happy

Les vacances c est toujours un peu creux jai connu ca sur EQ2 aussi Wink

Vala et on es des Heu quoi deja ...... ha vi des Gardiens Wink

++ sunny
salim

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyJeu 19 Juil - 11:12

je vai faire une pause aussi et retourner sur eq le temps que vanguard se remplisse car passer mes journees tt seul ca gonfle vite!
dc a bientot sur vanguard ou a tres vite sur eq
je reviendrai sur vanguard y a pas de souci mai que qd y aura plus de monde
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyJeu 19 Juil - 16:43

Je comprend tout à fait que certaines personnes se lassent assez vite de jouer seul sur Vanguard, mais si tout le monde retourne sur eq....il n'y aura plus personne. Attendre qu'il y ait plus de monde sur Vanguard et quitter Vanguard, je ne trouve pas ça très pertinent. Pour ma part, quitte à jouer seule pendant mes vacances, je reste sur Vanguard. Ce n'est pas en quittant Vanguard qu'il y aura plus de monde, voilà.

Je ne fait pas souvent de remarques comme celle-là, mais il fallait que je le dise. Je vous attend sur Vanguard les gardiens, même si je dois rester seule.

kissouilles à vous et revenez vite Wink
sendel

sendel

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyJeu 19 Juil - 18:46

mido tu peux pas trop dire que tu reste sur vanguard car toi aussi tu as le station acces comme nous hihi donc tu vas aussi sur eq2 lol

aller bises

sendel Wink
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyJeu 19 Juil - 20:07

Moi il me serait difficille de retourner sur EQ2 car mon pauvre Skylos a tout donner meme son armure Wink

Mais je continue a croire a Vangard suffit juste d etre un peu patient .

@ bientot in game heuuu sur quoi Question Bah sur vangard hihi

Ca doit etre ma quete de la licorne qui ma un peu fatigué,trop de voyage Smile

++ sunny
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyJeu 19 Juil - 21:01

Je n'ai pas activé le station access Sendel, mais quoiqu'il en soit, Everquest est fini pour moi, je ne peux pas me permettre d'être sur 3 MMO en même temps. Vanguard et WoW me suffisent.
En tout cas, je suis impatient de vous revoir sur Vangurd pour déconner et passer du bon temps avec vous =) faut dire que vous me manquez aussi :/

à bientôt in-game les z'amours Smile
Kekou

Kekou

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyLun 23 Juil - 20:00

Bon ben je lis ce topic avec un peu de retard ... déjà qu'on est pas bcp, en plus 2 se mettent en pause. J'en prends note, notez de votre côté que je n'ai pas l'intention de faire durer la mienne (de pause forcée).

Que faire alors ?

Je me vois mal taper à la porte d'une guilde en disant : "Auriez-vous la bonté de m'accepter parmis vous juste le temps que mes amis fasse leur pause ?"

Non ...
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyLun 23 Juil - 20:24

Game Over Laughing

Toujours les mots pour rire Toa Wink
Magux

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyJeu 26 Juil - 22:25

ben euh c'est quoi ca c'ets pauses...j'aimais bien joué avec vous les gars...je vais me faire chier mtn si il y a plus personne...devrais je rester sur vanguard...retourner sur wow ou commencer eq2 tel est la question...pour une fois que je trouve une guilde sympathique c'ets con ca...
sendel

sendel

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyVen 27 Juil - 10:44

euh dois je le dire??? la est la question hihi
vient faire un tit tour sur eq2 hihi
bises

sendel Wink
Magux

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyVen 27 Juil - 12:17

oki j'achète une serial key quand il y en aura sur dl gamer et puis je viens sur eq2 Very Happy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... EmptyLun 30 Juil - 9:47

kikou magux ben pareil qu a midona tu es le bienvenu chez nous sur EQ2 chez les meme gardien du savoir tu verra tu t y sentira bienbeaucoup plus de monde que sur vanguard et ca ca fais la difference pour l instant et meme si vanguard est plus beau et mieux réalisé EQ2 reste une belle aventure et un jeu enorme malgres tout et si vanguard t a plus eq2 te plaira forcement
les noms de nos perso sont les meme que sur vanguard bobleponge shrec sendel cams
voila beurk a toi et a bientot
rendeer
http://lesgardiensdusavoir.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois c est pas le Chemin Choisi...........   Parfois c est pas le Chemin Choisi........... Empty

Parfois c est pas le Chemin Choisi...........
Page 1 sur 1