LE DERNIER CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DERNIER CERCLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

De retour sur Telon

3 participants
AuteurMessage
Amarock

Amarock

De retour sur Telon Empty
MessageSujet: De retour sur Telon   De retour sur Telon EmptyJeu 23 Aoû - 20:47

Apres un Sejour sur les terres du milieu dont je n arrive pas a accrocher,la tentation de rejoindre mes Amis,je suis retourné voir mes Loups préférés Wink

J ai redemarré un Ranger sous le nom de Amarock et je suis retomber sous le charme de Vanguard Smile

Je croise les doigts pour que la fusion ameliore les choses et qui sait peut etre vous revoir Wink

@ Bientot in game ici la ou ailleurs Smile

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
sendel

sendel

MessageSujet: BEURK   De retour sur Telon EmptySam 25 Aoû - 9:31

kikou c est bob oki skylos tient nous au courant une fois la réunification faites pour voir si il y a rellement plus de monde et on verra tous les 2 AVEC SENDEL
gaffe a toi mon gros
beurk
rendeer
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: De retour sur Telon   De retour sur Telon EmptySam 25 Aoû - 9:57

Coucou les pti loups Smile

J ai remarqué des pti changements avant la fusion.

Ce n est plus des % pour les armures mais des Lv.

Un bonus XP lorsque tu reste un moment non connecté.

Plus de cartes a jouer pour les diplo.

Et celle que je trouve Genial tu peut essayer tes habits avant de les acheter.je mexplique ,tu passe la souris sur le vetement et ton perso le porte avant de lacheter comme ca tu vois si ca te plait Wink .

le tout en images Smile

Heuu la rien ,Moa en plein travail hi hi suis Ranger lv 6,diplomate lv 5 et artificier Wink D ailleur en coupant les arbres j ai trouver un tresor un ancien livre qui me donne une quete.......

++ sunny
Midona

Midona

MessageSujet: Re: De retour sur Telon   De retour sur Telon EmptyLun 27 Aoû - 9:53

Coucou Ama et la guilde Smile

comme vous avez pu le constater, je ne me suis pas connecté pendant 3 semaines, et ce encore pour 2 semaines environ....je n'ai pas le pc et l'aurais dans quelques semaines.

Pour que je puisse vous rejoindre tous les soirs, je me suis commandé un ordinateur portable , ca me permettra de rester en contact avec vous via le forum la semaine, et je pourrais enfin rejouer le week-end =)

Vous me manquez tous énormément, j'espère vous voir bientôt, le week-end d'après je pense.

Sinon Ama je suis resté sur Vanguard moi aussi ( et retourné sur EQ2) On pourra jouer ensembles si tu veux bien, je suis moi aussi très attiré par Vanguard. Dis-moi seulement si tu joue le week-end et je pourrais te guilder, puis jouer ensembles =)) Tout en restant sur EQ2 aussi.

Alors je vous dit à tous bon jeu et à bientôt sur EQ2 et pour Ama sur Vanguard Wink

Bizzzz

Votre t'ite Midona Smile
http://www.sakatland.com
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: De retour sur Telon   De retour sur Telon EmptyMar 28 Aoû - 6:37

Coucou Smile

La Reprise hier du taff beuckkk va falloir une semaine pur men remettre.

Pour te repondre Midona Vi je joue le Wk :)le samedi et dimanche matin suis toujours la et apres ca depend.....

J ai hate de te voir Very Happy

++ sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour sur Telon   De retour sur Telon Empty

De retour sur Telon
Page 1 sur 1