LE DERNIER CERCLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE DERNIER CERCLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un pti Coucou.......

4 participants
AuteurMessage
Amarock

Amarock

Un pti Coucou....... Empty
MessageSujet: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyMer 5 Sep - 19:42

Alors les pti loups personne ne donnes de nouvelles Evil or Very Mad

Racontez moi un peu vos aventures sur vos champs de batailles Wink

Moi ben je parcoure toujours les terres de vanguard ,suis lv11 artificier lv 7 je fais de joli bagues hihi et diplo lv 7 Smile

Bon ya apparament plus de monde mais dans toutes les langues ,je croise toujours Kekou et j avance tout doucement en esperant toujours de revoir ou de voir des Amis pour l Aventure avec un grand A Wink

Allez ++ ici la ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
sendel

sendel

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyMer 5 Sep - 22:50

coucou mon gentil chevalier servant
comment vas tu?
nous ca va bien toujours pareil sur eq2 dans un tite guilde trés trés sympathique
voili voilou en espérant avoir de tes nouvelles trés bientot ici ou ailleurs
bises
Ta princesse Wink
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyJeu 6 Sep - 18:47

Coucou Ama Smile))

J'ai enfin reçu mon Ordi portable, je vais pouvoir te rejoindre sur Vanguard quelque fois la semaine ( le soir) et surtout le Week-end !!!!

On va pouvoir s'amuser ensembles dès que j'aurais installé et mis à jour Vanguard ( la connexion de mon hôtel est pas génial donc je risque de lag), on pourra surtout se voir le week end Wink

Allez bizz à toi et à bientôt !!

Ta tite Midona kisss
http://www.sakatland.com
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyVen 7 Sep - 7:19

Passe le Bonjour aux Moches Princesse Smile

Et toi Midona attends toi a voir le plus Sympa des rangers ,je peut desormais dompter les animaux pendant 8O seconde (qui se moque ?toi le gros moche de Necro hi hi )?

Mais jai hate d etre lv 18 car jai vu que j aurais un sort pour appeller un compagnon qui feras tout ce que je lui dirais ( vi vi gare a toi aussi le nain).

Avec un peu de chance pourrais peut meme llui donner un nom ,j en ai plusieur en tete ( Salloum , Nainbo pi etre meme Bob a tout faire ...)P;

Allez ++ v au taff dur la premiere semaine .

++ ici la ou ailleurs sunny

PS: ha bah nan c deja la deuxieme semaine hi hi scratch
sendel

sendel

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyVen 7 Sep - 10:17

ouki mon grand chevalier servant je passerais le bonjour promis

et sinon ya plus de monde apres la merge des serveurs plus de francais ou bien c toujours pareil?????d aprés ce qui se dit sur eq2 c toujours comme avant désert hihi

bises

sendel Wink
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyVen 7 Sep - 18:56

Ecoute Princesse je tente ce Wk de jouer a fond,je me met lfg je tente ,coute a passer pour un harceleur hi hi ,a lancer des invit jusqua a aboutir hi hi .

Apres cela j analyse et te repond Wink

Apres certe il es sur que ca represente un desert tellement que c est grand un peu trop peut etre mais Eq2 si je me souviens bien a ses debuts c etait pas mieux Wink

Pis ya tellement de choses a faire je suis convaincu que l' ont passe a coté de quelque chose de magique ,je dis On car seul malheureusement tu vas pas loin Wink

Allez ++ ici la ou ailleurs je vous tiens et je TE tiens au courant sunny

PS: je voulais rajouter aussi que beaucoup attendre Warhammer ou Conan prevu debut 2008 ,traduit je crois sauf erreur de ma part donc......
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptySam 8 Sep - 11:16

kikou amarock c est bob
si le peu de persos de vanguard passe sur warhammer ou conan tu fera quoi ?
on aimerai bien te revoir tu nous manque quand meme, meme pour un tank moche
meme les membres de la nouvelle guilde souhaiterai te voir
on souhaiterai pouvoir reformer le groupe de 4 avec salim sendel et moi en plus a cause de toi c est salim notre tank pense a notre désespoir et nos wypes
ca te fais rire vilain que tu es
enfin revien au moins jusqu a la sortie du prochain reste pas tout seul tu arrivera peu etre a nous convaincre de te suivre a leur sortie
allé prend soin de toi et gros beurk
bisou a ta colonie de vancance
rendeer
http://lesgardiensdusavoir.easyforumpro.com
Midona

Midona

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptySam 8 Sep - 13:12

J'ai l'air d'un fantôme moi^^

Ne vous inquiétez pas vous tous , je vais bien m'occuper d'Ama sur Vanguard maintenant que je peux jouer Wink

Je dois encore faire les mise à jour pour eq2 encore et je vous rejoindrai Smile alors à bientôt in game les gardiens Wink
http://www.sakatland.com
Amarock

Amarock

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptySam 8 Sep - 13:50

Coucou fantome hihi Wink

Te prepare des bijoux pour ta venue tout depend si tu recommence un perso car jes suis que Atificier lv 7 .

Deux bagues,un joli collier et une paire de boucle d oreilles , quelque armes aussi genre baton Wink

++ sunny

Bob heu je vais patientez sur Vanguard et de temps en temps vous donne des nouvelles .Pour le Nain ben je peut rien faire hihi ,on appel ca un tank recyclable:)P
Salutations a vos nouveaux compagnons et @ bientot ici la ou ailleurs Smile
sendel

sendel

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... EmptyLun 24 Sep - 19:11

juste un tit coucou en passant pour voir comment ca va par ici
je vous fait un méga gros bisou en espérant vous voir bientot et euh sky tu nous manque

bises a tous et surtout a mon chevalier servant

sendel Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pti Coucou.......   Un pti Coucou....... Empty

Un pti Coucou.......
Page 1 sur 1